carpinus

  • Bonjour Arieh et les autres,

    J'aurais bien sûr aimé que les plaquettes de ton fils fassent une remonté fulgurante après le traitement au Carpinus mais ça aurait été trop beau...

    Ceci étant on ne peut rien en déduire puisque il est quand même remonté et puisque il ne prend aucun autre médicament on sait au moins que même si le carpinus ne sert à rien un gamin peut remonter sans traitement particulier et aussi vite que sous perf de cortico à l'hopital ou il peut très difficilement se reposer vu les conditions.
    Donc effectivement, tant que l'état le permet et qu'il n'y a pas de risque réelle d'hémoragie, le repos à la maison, avec de la bonne nourriture et un traitement homéo me parait tout aussi bon qu'une semaine à l'hopital sous cortico puisque au final le résultat est le même et sans effet secondaire.
    De plus j'ai lu sur un site médical qu'un traitement cortico prolongé à faible dose " pourrait favoriser la chronicité de la maladie"...! mais naturellemnt, comme souvent, il n'y a aucune précision sur cet avis et nous, les parents, on peut difficilement s'y retrouver parmi tout ces avis contradictoires; malheureusement, quant à moi, je suis très sceptique par apport au système hospitalier qui, je trouve, déconne un peu trop souvent pour qu'on lui fasse une entière confiance.

    Tiens nous au courant et bon courage à ton fils et à ta famille.

    Serge

    Anonymous 19 sep 2005, 05:00 - Denunciar
Estos foros han sido desactivados. Para publicar una nueva discusión, puedes visitar nuestro foro de Francia.

purpura thrombopénique

Estos foros han sido desactivados. Para publicar una nueva discusión, puedes visitar nuestro foro de Francia.