CRITIQUE PORTE A L'ENCONTRE DE LA PUBLICATION DIFFAMATOIRE DE DOLORES

  • Bonjour,
    Je voudrais que Dolorès sache que l’argent que les bénévoles versent à PIDES-TOGO ne sert pas à remplir les poches de Raphael, mais à couvrir les frais de prise en charge des bénévoles (restauration 35%, hébergement 25%, puis les frais qui font vivre l’association 40% (les frais administratifs : loyer du siège, communication, internet, électricité, poste, fax, fourniture de bureau…., le déplacement pour enquêtes et les prospections des sites des projets chantiers et stages, le suivi et la coordination de nouveaux projets…..). Aucun frais supplémentaire n’est versé à l’association par les bénévoles hormis les frais de participation fixés dans les normes de certaines associations humanitaires.
    Dire que Raphaël anarque les volontaires alors qu’en parallèle il est employé dans une agence de pub à Lomé, c’est vraiment une aberration !! De plus, les dépenses que nous avions faites concernant le projet avec des enfants de rue sont répectoriées dans un cahier que Marie avait géré avec Jérôme.
    Il est facile de publier sur son blog pour salir l’image d’une association comme la nôtre, et si Marie l’avait fait c’est parce qu’elle avait été montée par des gens qui derrière Marie, tiraient la ficèle. Le projet de Marie était un projet qui, au regard de tous est digne et noble qu’on pouvait tous ensemble réussir malgré les difficultés auxquelles nous sommes confrontées sur le terrain. Nous avons contacté des personnes ressources qui décident de prendre en main la destinée du projet et en ce moment tout allait bien et on pouvait voir le bout du tunnel, mais Marie refuse évoquant qu'elle continue son projet avec une autre association qui l'avait adulé.
    Quelle association au Togo pouvait héberger Marie dans une pièce climatisé à Lomé avec un accès gratuit à l’internet ? Imaginez les frais que cela pouvait engendrer ?
    Il faut que Dolorès réfléchisse bien avant de prendre position !!!! Elle ne voit pas les témoignages des volontaires qui sont déjà partis avec nous?
    Merci
    Raphael

    Raphael PIDES-TOGO 12 Giu 2009, 02:11 - Denuncia
Questi forum non sono più attivi. Per pubblicare una nuova discussione, si prega di visitare il nostro nuovo Francia Forum.

HUMANITAIRE DES ENFANTS HANDICAPES AU TOGO

Questi forum non sono più attivi. Per pubblicare una nuova discussione, si prega di visitare il nostro nuovo Francia Forum.