pour Alice et Serge

  • Bonjour,
    Alice, je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le choix du médecin et l'implication du patient dans son traitement. Je pense également, comme il s'agit d'une maladie auto-immune, qu'il faut stimuler le patient à traiter son problème seul et le respecter dans ses choix (avec aide évidemment, notamment mon fils qui n'a que 6 ans). Il est important que le patient soit conscient du fait qu'il est parti prenant dans sa guérison et que ce n'est pas la médecine toute puissante toute seule qui peut le guérir. Je ne peux que soutenir Lohan, mais je ne peux pas porter sa maladie pour lui - chose que j'aurais voulu faire avant, mais maintenant j'accepte que ce problème est le sien. En effet, je ne suis pas Dieu et c'est son destin à lui (étroitement lié au mien évidemment). Ce que je veux dire c'est que le RESPECT de la malade est pour moi la règle numéro 1. Vous savez que Lohan dit tous les jours "Je veux guérir et je vais guérir" depuis l'été dernier. On a commencé à dire cela pour que cette idée soit ancrée en lui et pour qu'il y croit.
    Bon courage à tous.
    Christine

    Anonymous 31 Jan 2006, 11:05 - Verstoß melden
Diese Foren sind nicht mehr aktiv. Um eine neue Diskussion zu veröffentlichen, besuchen Sie bitte unser Frankreich Forum.

purpura thrombopénique

Diese Foren sind nicht mehr aktiv. Um eine neue Diskussion zu veröffentlichen, besuchen Sie bitte unser Frankreich Forum.