PTAI

  • Bonjour à tous,

    Ivan saignait depuis 2 jours du nez mais l'hémato qui le suit était en déplacement pour quelques jours et finalement le pédiatre nous a reçu en demandant des anlyses (taux de plauquettes et temps de saignement). Résultats des analyses (taux de plaquettes :106 000 ; TS : 4 mn.). Après cet épisode, il fait 39 de fièvre on retourne à l'hôpital, diagnostic : rhinopharyngite, et un peu de paludisme car nous vivons dans un milieu tropical même avec les préventions c'est difficile d'y échapper. On recontrôle les plaquettes toujours à 106 000. J'avoue que je ne comprends pas ce qui se passe car les plaquettes chutent et remontent sans cause réelle car elles peuvent chuter quand il y a une infection mais je prends le cas de Ivan avec une rhinopharyngite carabinée puisqu'il ne pouvait rien manger et rien boire. J'aimerai être dans son organisme pour savoir comment fonctionne et retrouver le grain de sable qui coince le système.

    Je ne me connecte pas souvent à cause de l'internet qui ne fonctionne pas bien mais souhaite bon rétablissement à tous ceux qui traversaient la crise et espère que Rémy est sorti partiellement de sa crise.

    Amitiés.
    Gina.

    Anonymous 15 Feb 2006, 09:21 - Verstoß melden
Diese Foren sind nicht mehr aktiv. Um eine neue Diskussion zu veröffentlichen, besuchen Sie bitte unser Frankreich Forum.

purpura thrombopénique

Diese Foren sind nicht mehr aktiv. Um eine neue Diskussion zu veröffentlichen, besuchen Sie bitte unser Frankreich Forum.